Certains pensent qu'elle était conservée dans du formol depuis plusieurs années (1999 voire 2000) et qu'elle vient juste de reprendre conscience comme si de rien n'était.
D'autres lui ont trouvé comme excuse un vague "décalage horaire" qui comme chacun sait fait remonter des souvenirs régressifs de son enfance.
Mais l'équipe de fins limiers de KassBloog peut enfin l'affirmer, et c'est une avant-première mondiale : Mena Trott fait voyager le web dans le temps !
Et nous le prouvons grace à cette magnifique interview publiée dans le Journal du Net, digne d'un Jérémie Berrebi interviewé par Philippe Guerrier dans la grande époque du portnawak fait journalisme.
- JDN : Qu'est ce qui vous distingue de vos concurrents ?
- Nous sommes indépendants et notre activité est centrée sur les blogs, contrairement à Google et MSN. Nous sommes également plus innovants.
- JDN : Quelles sont les applications possibles du blog pour l'entreprise ?
- Utiliser un blog pour sa communication externe a de nombreux avantages. Une entreprise qui dit ce qu'elle pense et ce qu'elle fait sur un blog aide d'abord ses clients à mieux comprendre ses motivations.
- JDN : Et dans l'entreprise, quelles utilisations sont possibles ?
- Le blog peut permettre à un groupe de travail de communiquer et de coordonner ses actions, dans la mesure où tous les messages postés sont archivés et facilement retrouvables.
- JDN : Certaines plates-formes proposent des blogs gratuits. Ne craignez-vous pas qu'elles vous prennent des parts de marché ?
- La qualité de nos produits justifie qu'ils soient payants. J'espère que les internautes en sont convaincus. Mais s'il le faut, nous changerons de modèle pour être plus compétitifs.
(NDLR - Tomass : Celle-là, je l'aime beaucoup !)
Stefenson von Struss
[email protected]
j'adore.
Berebi me manque beaucoup.
Rédigé par : codorniou | 02/08/2005 à 07:00 PM